Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon retour à la DT du Créablablablog + deux cartes!!

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui,deux petites cartes à vous montrer.....

Mais d'abord,je voudrais vous dire qu'après un petit break ou j'avais besoin et que cela m'a fait beaucoup de bien....je suis de retour dans l'équipe pour la DT du Créablablablog......merci à Déb qui a bien voulut me réintégrer dans l'équipe!!

Lundi dernier,comme chaque lundi,nous devions s'inspirer de ce très joli sketch de 
Creacam que voici:




J'ai fais ceci:






Et pour aujourd'hui....nous devions s'inspirer de ce très joli sketch de Biketgaronne que voici: 








Quelques petits apercus:









Voilà pour aujourd'hui.....

La première carte est d'ailleurs envoyée depuis longtemps à Titineg (Christine) pour son anniversaire en espérant qu'elle lui à plut!!

Je souhaite la Bienvenue à Mamy Anick et Marewa40,bienvenue les filles et merci de votre confiance!! 

Bon début de semaine à toutes!!

Bisous


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> supe rjoli tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce qu'elles sont belles ...tu as un style vraiment chouette<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes cartes sont trés jolies , pleines de délicatesse !<br /> bises<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont magnifiques tes cartes...j'adore vraiment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la superbes tes 2 dernières cartes lili j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau ce que tu fais !!<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux pures merveilles comme d'habitude. Je suis moi aussi une fidèle du creablablablog depuis peu et je me régale à voir les cartes de la DT (les tiennes en particulier). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres belle caret bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation Lili de revenir chez elles, tu vas nous faire de magnifiques réas, j'adore déja beaucoup tes deux cartes,grand bravo.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> Re-bienvenue parmis nous...<br /> Oh que oui elle m'a plut... d'ailleurs j'ai oublié de te remercier...<br /> Un grand grand merci à toi...<br /> Gros bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas mis de coms mais je viens quand même toujours voir ce que tu fais. C'est d'ailleurs toujours splendide !! Et ces 2 dernières cartes : chapeau !!! J'aime<br /> vraiment bcp la 2ème.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques cartes ! un grand bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse pour toi, et je te trouverai là-bas aussi...<br /> Tes cartes sont sublimes... tu me prête sun peu de ton talent ???<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux superbes cartes, bravo lili et bon retour dans la dt, bisou nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ca c'est un super retour j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles vraiment belles ces cartounettes, ce style shabby te va parfaitement.<br /> gros bisous à toi ma belle lili, je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes tes deux cartes pour la DT du Créablablablog.<br /> Bravo Lili<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre