Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une p'tite carte...la dernière du mois!!

Bonsoir à toutes!!

Une dernière petite carte à vous montrer en ce dernier jour du mois d'août avant d'attaquer la rentrée des loulous....c'est d'ailleurs pour ca que je vous l'a montre ce soir!!

J'ai réalisé cette carte pour le forum "créablabla" ou j'ai complétement
craqué sur ce sketch dont nous devions nous inspirer:






Je me suis lancé dimanche après midi.....et voilà ce que j'ai fais....assez contente de moi!!!






Je me suis servis d'un carton d'une boîte de céréale pour le fond de la carte en faisant le bord en "petit Lu".....et mes restant de chutes des derniers papiers utilisés.....


L'image de l'ange a été trouvé sur le net....j'aime tellement ces petits personnages....

Et j'ai réalisé comme une sorte de petite fenêtre ou j'écrirais mon petit mot!!




Vous aimez?

Moi qui avais délaissé la carterie depuis quelques temps.....j'y reprends goût  petit à petit.....

Merci d'avance de votre visite qui me fait toujours autant plaisir et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et surtout à tous les enfants et les instituteurs/rices une fabuleuse rentrée!!

Bonne soirée à toutes et à très bientôt!!

Gros bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe carte!!! J'aime beaucoup ce que tu fais, d'ailleurs je m'inscris de ce pas aux news. BisousNikki
Répondre
K
si j'aime ??? mais bien sur sur que j'aime !!! elle est tellement douce et superbe cette carte !!! scrapbisous !!!
Répondre
M
Quelle magnifique cartounette remplie de douceur et de tedresse  C'est une magnifique réa romantique !!!BisousIsa
Répondre
N
super jolie bise nathalie
Répondre
L
Trop belle cette carte et tes autres réas du bonheur pour les n'yeux n'yeux !!!! merci pour ton com sur mon blog a très bientôt bisoussessssss Lolo
Répondre
M
de toute beauté !!!! magnifique !!!bravo !!
Répondre
C
Superbe ta carte !! J'aime vraiment bcp !Bisous et bonne rentrée à tes petits choux
Répondre
T
ta carte est superbe
Répondre
A
Très jolie carte! J'epère que tu vas bien ma belle?!bises
Répondre
F
super belle ! bisousssssssssss
Répondre
C
c'est une idée très originale de mettre le mot à l'intérieur!!!ta carte est sublimissime.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
E
tres belle et originale
Répondre