Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle boutique+blog candy!!

Bonjour à toutes!!!

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui,ce qui ne tardera pas,mais juste vous faire découvrir une nouvelle boutique que mon amie LAETI à crée....elle y fait en plus un  blog candy....je lui souhaite d'ailleurs encore plein de réussite car elle le mérite beaucoup!!


Voici son message:


**************************


Je lance un blog candy....

Vous connaissez déjà toutes le principe... il suffit de mettre le logo de la boutique et le lien vers celle ci sur votre blog et de laisser aussi un commentaire ici même....afin de faire connaitre la boutique!



http://www.lamalleauxfleurs.com/boutique/liste_rayons.cfm


le jeudi 10 septembre à 10h00, je procéderais à un tirage au sort....

La 1ère remportera un bon d'achat de 20€ sur la boutique (+ frais de ports offerts)




La seconde remportera un bon d'achat de 10€




C'est à vous....

BONNE CHANCE!

Laeti
**********************

Sympa non?

J'en profite pour vous remercier de tous ces mails que j'ai pu recevoir de la part de certaine.....qui pour une fois ma boîte à bien débordée.....des mails de réconfort,de soutien que j'ai recus......je ne suis pourtant pas une grande scrappeuse ni une personne bien connus....une chose qui m'a  vraiment soulagée est de savoir que l'on me croit...que je ne suis pas une "menteuse",ni une "copieuse"comme le prétend d'autre.....mais comme on me l'a dit et de maintes fois....ce n'est que de la JALOUSIE qui s'est posée....rien de plus!!!


MERCI à toutes d'avoir été là.....merci de votre soutien et surtout de votre confiance!!!

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma 62 éme abonnée:

MAYA

En attendant....BIENVENUE à toi et merci pour ta confiance!!

Une belle journée de repos à toutes en attendant de vous montrer bientôt une nouvelle réa....et une jolie carte que je préfére que la destinée l'a recoive avant de l'a poster!!

Gros bisous à toutes et encore MERCI!!

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou lili !!! ta nouvelle abonnée c'est moi Maya !! nous ne connaissons pas beaucoup, mais nous allons faire plus ample connaissance à présent  !!!bonne journée et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maya....j'ai rectifié en mettant ton pseudo....bienvenue chez moi et encore MERCI à toi!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />