Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit voyou

Bonjour à toutes!!

Comme promis,voici ma deuxième du défi n°2 du tournoi du forum "Les Temps des Loisirs"

Cette fois,nous avions le choix entre deux superbes lifts de style différent,celui de Sév en C&S ou celui en style shabby de Scrappyfée que voici:




Elle est belle n'est ce pas?

Vous avez bien sur devinez que j'ai choisis cette page.....en faisant ceci:



Que du boulot pour un résultat que j'adore!!

Quelques petits détails:




Mes doolings sont fais et cousus à la main.....



Les boutons bleu sur la longueur de la page en haut collés sur la dentelle indique le prénom de mon bonhomme "Pablo"



Quand pensez vous?

Maintenant....je dois filer....il est l'heure d'aller bosser....vivement demain soir!!(lol)

Profitez bien du beau soleil....je serais bien allée à la plage avec mon p'tit mari et les enfants moi!!

Merci de votre passage et vous dis à très vite pour le troisième défi!!

Bisous

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roooooooo superbe cette page scraplift réussi,elle est vraiment magnifique!!!Et ce doodling en couture Bravo!!!
Répondre
A
C'est magnifique Lili!!!! Vraiment un superbe lift!!!!Bises
Répondre
C
c'est un magnifique lift, j'adore les couleurs, la dentelle, c'est ton style!!bravo
Répondre
N
ta page est magnifique !!! un grand bravobizzz
Répondre
C
superbes tes reas et ton blog est trop bien !! bises
Répondre
S
très joli !!
Répondre
L
elle est magnifique ta page, j'aime beaucoupbiz
Répondre
E
ta page est magnifique et quel travail !!!! les doodlings sont magnofiques !
Répondre
S
superbe ta page et un grand bravo pour la couturebizzz
Répondre
L
Une pure merveille cette pageBravoBisous
Répondre
D
superbe, magnifique, j'adore
Répondre
P
oh la la superbe ta page lili j'adore bravo
Répondre
T
j'adore ta version elle est superbe
Répondre
V
Ohhhhhhhh que c'est joli !!!J'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous à toi, ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
bravoo lili tu es aussi douée en couture quand scrap bravooo à toi pour ce tres joli travail!!!bisss 
Répondre
M
très belle cette page ton tit homme est vraiment craquant en plus !!!gros bisous
Répondre
F
très très beau lift !!!!!! bravo à toi ma belle ! bisousssssssssss
Répondre