Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch N°5 de Valou

Bonjour à toutes!:!

J'espére que vous avez toutes passés un très bon Noël et que vous avez été toutes bien gâtées....

Cette aprem,je m'ennuyais....j'ai donc réalisée une petite carte selon le sketch n°5 de
Valou  qui était ceci:


Et voici ma carte:


Je sais,Noël est finit...mais j'avais envie de continuer sur ce théme qui est telllement magique pour les enfants!!


Voilà une p'tite carte qui sera donc mise de côté pour l'an prochain...

En tous cas ,j'ai adoré ce sketch!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est magnifique, merci de ta participation, désolée pour le commentaire en retard !!!!!!!!
Répondre
T
tres tres belle carte !!!!!
Répondre
S
elle est super jolie !!!!bizz, sev
Répondre
F
Hein !!!! tu l'as garde pour moi.... elle est belle bisous
Répondre
M
super joli!!
Répondre
A
très jolie
Répondre
P
Qu'est ce qu'elle est belle !Bravo Miss LiliBizzz'
Répondre