Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dernières cartes...

Bonjour à toutes!!

Voici mes derniéres cartes réalisées il y a peu de temps....

Celle-ci,réalisée et envoyée à mon amie Clochette que j'avais envie de remercier et qui l'a méritait tellement...



Celle-ci,réalisée et envoyée à Kokillette sur le forum Scraplove pour le jeu "carte à la chaîne"



Et deux autres pour la DT du Créablablablog dont je fais partie:

Celle-ci ou nous devions suivre ce sketch de
grenadine



J'ai fais ceci:


Et  l'autre d'après ce sketch de mam goudig


J'ai fais ceci:
(un peu en 3D)




Voilà mes dernières cartounettes même si j'en ai encore...que je ne peux vous montrer maintenant....

Par contre....dans quelques jours je vais pouvoir enfin vous en montrer 20 que j'avais réalisé au mois d'octobre pour un tournois.....

Je vous souhaite une agréable après-midi et vous dis à très bientôt!!

Des bises

Linda




Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tes cartes sont soute superbe !!!
Répondre
P
bravo pour toutes tes superbes cartes !!!
Répondre
F
Que toutes ces cartes sont sublimes. Bravo ma p'tite lili, c'est superbe. Bisous par ce temps froid
Répondre
L
toutes très différentes et toutes très sympabravo
Répondre
M
ma tite Lili que de belles cartes c'est un régal !!!Grs bisous !
Répondre
M
ma tite Lili que de belles cartes c'est un régal !!!Grs bisous !
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies, mais celle en 3D est ma préféréebizz
Répondre
N
Que dire de plus a part que c magnifique et c super beau bravo j'adooore
Répondre
T
superbe tour sa !!!!
Répondre
C
Que de jolies cartes bien différentes.
Répondre
P
Elles sont toutes sympas mais je fonds pour la première !
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes, bravo !!!
Répondre