Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours carterie

Bonjour à toutes!!

Sur le forum C
réablabla,Deborah organise un petit concours de carte!!

Nous devions l'a réaliser d'après ces consignes:

-Format 15X15
-Utiliser les couleurs noir , blanc et violet et seulement ces trois couleurs
-Au moins 2 fleurs
-Au moins 1 ruban


Je voulais l'a réaliser sur le théme de Noël.....comme les fêtes appprochent....et ca tombais bien,j'avais justement un  et même plusieurs papiers violet pas encore utilisés achetés au début de mes débuts en scrap!!

J'ai donc fais ceci...sans sketch,sans scraplift....ce qui est dur pour moi parfois.....l'a voici donc MADE IN LINDA!!lol



J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Debbypassion...bienvenue à toi ma belle et merci pour ta confiance!!

Passez  une bonne soirée!!

A très bientôt!!

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouhhh superbe ta carte lili bravo
Répondre
V
tres jolie ta carte
Répondre
F
et bien aussi celle-ci je l'a veux. Mon dieu que c'est beau bisous et à samedi
Répondre
F
J'adore les tons de ta carte, elle est superbe !!!
Répondre
N
elle ai super ta carte j'adoooore et franchement meme si c du freestyle elle ai genial bravo bisous tiffany
Répondre
S
encore une petite merveille!!
Répondre
T
wahoooooooo elle est splendie !!!!!
Répondre
T
Tres jolie carteSuperbeBisousChristine
Répondre
D
debbypassion c'est moi ;) superbe ta carte<br />  <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle...juste que j'en n'étais pas certaine!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette carte et consignes super respectées.
Répondre