Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look de Star!!

Coucou!!

Voici comme promis une nouvelle p'tite page faite il y a quelques jours pour le forum Scraplove et pour un challenge ou il fallait réaliser une page avec un fond soit en liége,en tissu,en carton...bref,autre que du papier!!

J'avais jamais réalisé une page sur un fond de liége....c'était donc l'occasion pour moi de me lancer!!

Voici ce que j'ai réalisé:(en A4...encore une lol)


J'ai repris le sketch dont j'avais réalisé la page de Tiffany que j'aime beaucoup la mise en page et j'ai choisis une photo de Pablo  (que je n'avais pas encore scrappé) ou il n'avait que 10 mois mon p'tit pére...j'adore cette photo,en fait,les vitres des lunettes sont jaune et la monture noire,ce qu'on a pu rigoler ce jour là....en plus,il était tellement beau mon loulou!!

Le ruban blanc à pois est plissé et cousus sur le morceau de toile de jute et les fleurs sont faites avec des tampons!

 Aujourd'hui,les votes sont clos et ma page remporte ce challenge....trop contente,ca me remonte un p'tit peu le moral car avec la rentrée de Pablo,j'ai beaucoup de peine....dur dur la séparation avec maman!!

Merci encore à toutes pour vos gentils mots!!

Bonne soirée à toutes!!

A bientôt pour une prochaine page qui suivra très rapidement....

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de la voir sur le forum et j'adore
Répondre
C
EXCELLENT !!!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
superbe page!!<br /> <br /> et ne t'inquietes pas pablo va très vite s'adapter,gros bisous ma belle
Répondre
V
tres originale comme page et superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
eh bien quelle jolie page et félicitations pour le challenge. Courage pour l'école je me doute que ça ne doit pas etre facile pour moi ce sera l'année prochaine.
Répondre
L
très sympa ta page
Répondre
E
J'adore cette page!!! le fond de page en liège c'esr vraiment très sympa.
Répondre
J
elle est superbe cette page, bravo
Répondre
P
comme toujours je suis fan :)
Répondre
S
superbe page !!! comme d'habitude!! bizzz
Répondre
D
je viens de parcourir ton blog et je te félicite pour ton travail. j'aime particulièrement tes minis.<br /> bises<br /> didi59
Répondre
S
elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> je t'es décernée un award ;)
Répondre
C
Elle est superbe ta page j'aime bcp superbe, et ton ti Pablo il est craquant a souhait, bravo pour avoir remporté le challenge, gros bisous...Clochette.
Répondre
F
Quel look mon pablo, il est trop beau, je n'arrêtes pas de le dire..... et ta réa est à croquer, comme dab. Bisous ma lili
Répondre