Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée...

Bonsoir à toutes!!

J'espére que la rentrée de vos enfants c'est bien passée...surtout pour les plus petits!!

Mon p'tit pére à lui aussi rentré...et c'est aussi sa toute première rentrée....j'étais angoissée depuis quelques jours déjà,mais ca y est....il est rentré avec une grande joie dés le matin mais une fois à l'école,les cris et pleurs des autres enfants lui ont fais peur que du coup,pour pénétrer la classe ca été très difficile....ralalaaaaaaaa ce que j'avais de la peine....dur dur d'être maman parfois.....mais l'après midi c'était tout le contraire,Monsieur est rentré de lui même et à même fait la sieste,ce qu'il était content lorsqu'il m'a vus à 16h30!!

Le voici avant le grand départ mon bonhomme:


Et là avec sa soeur qui est rentrée en 6émé....deux rentrées très émotionelles cette année!!


Je n'ai pas de scrap à vous montrer mis à part ces photos de rentrée de mes loulous que je voulais vous faire partager mais promis,demain j'aurais je pense au moins une p'tite page à publier....j'en ai 4 en réserve!!lol

J'en profite pour vous remercier de vos gentils petits mots qui me touchent toujours autant et que j'aime lire!!!

Bonne fin de soirée à toutes!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont beaux tes enfants et c'est vrai tu as du pleurer deux fois, pour Pablo en primaire et pour ta puce en sixième, malheureusement je n'étais pas pour te passer la boîte à mouchoirs..... Bisous ma belle Lili
Répondre
V
rooo 2 grandes rentrees !! ca en fait beaucoup d un coup !!!
Répondre
E
super bo tes loulous!!<br /> nous aussi bonne rentrée!!!
Répondre
C
Ah là là jamais facile ces rentrées surtout les 1er fois, ils sont tout beaux tes ti loulous gros bisous a eux et a toi aussi.....Clochette.
Répondre