Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes derniéres cartes!!

Bonjour à toutes!!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil!!

Ici,il est présent mais les températures restent fraîches quand même (un peu normal dans le Nord!! lol)

Voilà donc mes toutes dernières cartes réalisées sur le forum Scraplove...certaines datent même du mois de mai que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer!!

Les voici donc:

Celle-ci d'après un sketch:


Celle-ci pour un challenge et un lift que j'ai remporté:


Et celle-ci d'après une dictée que j'ai aussi remporté!!

 
Celles-ci faites le mois dernier toujours sur le forum de Scraplove:

D'après un sketch:


Et celle-ci pour un challenge que je remporte:



Voilà,vous avez tout vus!!lol

Maintenant je suis en train d'en réaliser d'autre pour les bébés hospitalisés!!

Si vous voulez aller jeter un oeil ici:
http://bidouille.over-blog.fr/article-20733155-6.html#anchorComment se serait vraiment sympa et vous comprendrez mieux pourquoi je réalise ces cartes qui partiront bientôt!!

Bonne soirée à toutes!!

A bientôt!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
t'es une vraie artiste dis donc
Répondre
D
Waouuuuuuh ! Quelles belles cartes ! J'adore la 3è et la 5è... Mais serait-il possible de savoir quels papiers vous avez utilisés (pour préparer mes prochains achats) ? Les couleurs sont superbes...<br /> Félicitations !!!
Répondre
C
KIKOU lili tes pages sont tout simplement magnifiques et jadore le nouveau theme de ton blog ces couleurs sont trop belles<br /> <br /> tu es taggée ! ben viiiii tu fais partie de mes victimes LOL ! désolée ! <br /> merci de suivre ces petites règles 1.dans un post mets le lien de celle qui t'a taggée. 2. écris 7 petites choses sur toi-même 3. tag 7 cropines à la fin de ton post avec leurs noms et leurs blogs. 4. préviens -les en laissant un comment sur leurs blogs ! Scrapbizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes, ta petite dernière est superbe.<br /> Bizz mayab
Répondre
A
super j'aime bcp la rouge de la dictée ! bravo !
Répondre
N
Waouh, elles sont toutes magnifiques!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
P
super chouette ttes ces creas
Répondre
N
Tes cartes sont vraiment toutes très jolies.
Répondre
S
elles sont toutes très jolies !!!<br /> bizz,Sév.
Répondre
V
elles sont magnifique j adore la derniere avec les magnolias trop belle
Répondre
C
en plus de tes pages tu fais aussi des cartes mais tu ne t'arretes jamais.
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
F
comme dit eve tu es partout et tu inondes de pleins choses superbes. tes cartes sont magnifiques. Bisous ma lili
Répondre
D
Trop mimi toutes tes petites cartes, belle production ;)
Répondre
M
Merci Lili, je suis sure que tes cartes vont être magnifiques !!! Celles que j'ai vues sur ton blog sont trop belles, merci de t'investir dans cette belle ronde !<br /> merci pour les bébés<br /> Magali
Répondre
E
et ben tu en fais de jolies choses!!!<br /> tu es sur combien de forum?<br /> apprends nous pleins de choses<br /> bises
Répondre