Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quad

Une p'tite page faite d'après un sketch que j'aimais bien,pourtant le rouge est une couleur ou j'ai toujours du mal à scrapper,mais cette fois,je l'ai travaillé comme d'autre couleur et  j'aime beaucoup le compte rendu de celle-ci!!

Allez,je vous l'a montre:mon loulou et son bolide (qui n'est pas à lui mais à son cousin,le sien est avec batterie!!lol)

D'abord le sketch:


Et ma page que j'ai un peu modifié à mon goût:


Merci beaucoup de votre visite et passez un excellent week-end sous le soleil!!

Bises

Linda



Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore vraiment ton coup de pate<br /> comment fais tu pour prendre tes photos car on voit bien l'effet matière<br /> patou
Répondre
N
j adore bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de découvrir ton blog par l'intérmédiaire de ton comm. J'aime beaucoup ce que tu fais c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à ta news. Bises et à bientôt.
Répondre
N
TU VOIS parfois, il faut oser les couleurs inhabituelles!! tu es comme moi!!<br /> je la trouve sublime ta page, très fun, très mec et très moderne, bravo!!
Répondre
L
Un peu modifiée c'est vrai mais très belle interprétation !!!
Répondre
V
ta page est superbe un grand bravo !!!
Répondre
C
Très jolie ta page je me suis inscrite a ta new ;-) bizzzzzzzzzz
Répondre
T
trés sympa!!!
Répondre
A
elle est tres coloré et vraiment tres belle !!
Répondre
F
je suis comme toi, j'ai du mal à scrapper du rouge mais ta page est très belle, le noir du fond et le mélange avec le bleu donnent une belle harmonie... bizzz
Répondre
M
Suis pas fan de rouge non plus mais ta page est super !<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
C
ta page est super !!! et quel allure sur son quad !!
Répondre
S
bravo elle est trés jolie ta page et les couleurs sont trés sympas
Répondre
F
Le rouge lui va si bien au petit bolide. Ma lili, ta page est superbe. Tu as bien travaillé comme dab. Gros Bisous à toi et au petit bolide. Bravo
Répondre
M
Moi j'adore le rouge sur les pages surtout pour scrapper nos petits hommes, une page dynamique en tout cas.
Répondre