Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Filou

Coucou!!!

Une nouvelle page faite d'après un sketch pour un jeu que j'ai  modifié,car je l'a trouvais"fade"



Encore une de mon loulou,mais d'autres pages pour ma grande sont en réserve pour le moment,je les publierais dés que le moment sera venut!!

Bon début de semaine à tous et toutes!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment extra cette page
Répondre
M
superbe!!!!
Répondre
S
j'adore cette page et la photo de ton loulou est trop mimi
Répondre
P
j'adore tes pages, celle ci est très réussie
Répondre
B
j'adore tout les couleur la photo...
Répondre
D
je craque pour celle ci et les papiers j'adore... ils sont superbe
Répondre
F
Hé hé, lili, tu n'arrêtes pas de scrapper, comment fais-tu, donnes moi la recette et en plus, elle est aussi jolie. Bisous
Répondre
C
Super page, juste un peu domage que le F ne ressorte pas trop. Mais ta page est géniale.
Répondre
C
J'aime bcp bravo a toi très jolie page bizzzzzzz
Répondre
V
elle est super sympa et ton ptit mec est trop mimi
Répondre
M
Très jolie page et ton bout'd'chou qu'est-ce qu'il est beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs, belle page !!!
Répondre
A
j'adore ta page et la photo magnifique
Répondre
C
ta page est superbe, bravo
Répondre