Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pablo

Je vous montre ma participation pour le concours BestOfCréa du mois de février

page-Pablo-001.jpg

J'ai adoré réaliser cette page tendance très couture,même si mes petits doigts ont bien dégustés!! lol

J'avoue de pas savoir quoi trop penser de cette page,mais elle remplie l'album de mon loulou!!

Si le coeur vous en dis,vous pouvez aller voter,je viens de l'a poster sur le site!

Merci d'avance et à bientôt pour d'autre pages en attente d'être vus!!

Bonne journée

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Page magnifique vraiment méritante félicitations<br /> Et merci pour le mail ;)<br /> Bizzzz
Répondre
L
Merci beaucoup!!Ha c'était toi,je te tutois alors! lolEncore MERCI!!Bisous
B
elle est tout simplement splendide !!!! bizzz
Répondre
V
Je compatis pour tes doigts mais quel rendu.<br /> Superbe comme d'habitude.<br /> Bisous
Répondre
D
très joli page bravo... que de belle couleur ;)
Répondre
E
Bravo, ta page est très réussie et les coutures sont très bien reproduites !<br /> C'est un très bon scraplift, je suis épatée et je pense que tu as de bonnes chances de gagner !
Répondre
L
superbe page!!!<br /> <br /> tu as un message sur mon blog;)
Répondre
F
elle est superbe ta couture!!! et tu peux etre très fière de ta page!! elle est géniale!
Répondre
F
Lili, lili donne moi vite l'adresse du site pour aller voter..... bisous je reviendrai ce soir pour prendre note
Répondre
L
Cliques sur BestOfCréa en haut de mon texte,tu atteindras de suite le site ma belle!!Merci d'avance,t'es un amour!!Gros bisous
F
Bravo pour la couture, meme si tes doigts ont souffert, ça valait le coup. Pablo est adorable, il est à croquer. Bon je vais aller voter pour toi ma lili et tu vas gagné!!!! Bisous, je cours......
Répondre
P
Elle est superbe !!!<br /> J'aime vraiment bcp !<br /> Bizzz<br /> Soma
Répondre
V
elle est super belle !!! j adore
Répondre