Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadre.....

 Coucou!!!

Comment allez-vous en cette période de préparation du réveillon de Noël?

Pas trop la course? lol

Pour ma part,je suis en congés depuis ce soir et jusqu'au O3 janvier....trop contente!!!

Ce soir,je viens vous montrer.....et ce sera mon dernier article de cette année....ce fameux cadre dont je vous parlais dans les articles précedents....

Il s'agit d'un cadre entièrement fait de mes petites mains......j'ai juste demandé à mon chéri qu'il me joint 4 bouts de bois pour mon contour!!

Une amie (qui est aussi une collégue) m'avait donné une chute de tissus qui lui restait de ces rideaux qui est couleur "taupe"......du coup,je m'en suis servis en recouvrant mon contour de bois tout en plissant.....c'était ca le plus difficile et le plus long.....mais qui n'a pas de patience dans sa passion?!!! (lol)

 

Voilà donc mon petit chef d'oeuvre:

 

SCRAP-001.jpg

 

 Ce cadre est aussi un cadeau pour ma petite belle soeur......il s'agit donc de ses deux enfants dont mon petit filleul Nathan et son grand frère Jérémy

 

Voici l'intérieur:

 

SCRAP-008.jpg

 

Quelques petits aperçus:

 

SCRAP-003.jpg

 

SCRAP-004.jpg

 

SCRAP-005.jpg

 

SCRAP-007.jpg

 

Mon plissage:

 

SCRAP-002.jpg

 

Après avoir terminé de recouvrir mon cadre de tissus,j'ai travaillé sur un carton assez épais que j'ai ensuite agraphé (avec l'outil de mon chéri) au dos et au niveau du bord du bois!!

J'ai fais comme un petite attache pour qu'elle puisse l'accrocher.....

Je vous laisse me donner votre avis....quand à moi,je suis très contente de ma petite réalisation qui à fait très plaisir à mon petit frère comme à Linda (ben oui,elle s'appelle comme moi ma p'tite belle soeur!!!)

Je vous remercie d'avance de votre petite visite et en profite pour vous souhaiter à toutes:

 

Un très très bon Réveillon entourez de tous les gens que vous aimez!!

 

A très bientôt

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est super et l'intérieur me parait bien compliqué! Quelle minutie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super chouette ton cadre bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ton cadre quel magnifique cadeau bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe ma belle! un beau cadeau!<br /> <br /> <br /> bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est bien joli ce cadre ... Félicitation pour la DT, bises, Tine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma tite Lili c'est magnifique ce cadre, je suis en pose mais je voulais te faire un ti coucou j'espère que tu a passer un très joyeux Noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cadre !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sublime ♥<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille ♥♥<br /> <br /> <br /> Bon réveillon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu peux être contente de ta réas ce cadre est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux noël <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille ce cadre, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ton cadre et je pense qu'il fera très plaisir à ta BS!<br /> <br /> <br /> Tendres bisous, bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est franchement d'une grande beauté, elle va apprécier, en plus avec ses enfants en photos, un grand bravo, un chef d'oeuvre,bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton cadre ,de beaux enfants aussi<br /> <br /> <br /> joyeux Noêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est sublime et shabby à souhait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO UNE BELLE REUSSITE ,ce cadre ,les couleurs tout est de très bon gout ,bonnes fêtes de fin d année à toi aussi TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique création !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre