Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°4 Sandrine Vachon

Bonjour à toutes!!

Ben ca y est....ma carte est faite et j'ai recu le "OK" de
Sandrine qui m'a fait super plaisir....merci Sandrine!!

Pour ce quatrième défi,il fallait:

* Impérativement 3 boutons (pas un de plus ni un de moins)
* De la couture (main ou machine) ce que j'adore sur mes réas et sur ma carte la couture est faite main!!
* Et pour finir.....coloriser le tampon avec des dégradés (ce qui n'est pas mon truc) avec distress ou autre matériel comme les crayons aquarellables

Cette fois.......après avoir assez cogité,j'ai choisis de l'a réaliser dans les tons brun avec une pointe de noir!!

J'ai beaucoup travaillé dessus....commencé hier soir.....je l'ai terminé aujourd'hui, en début d'aprem!!

Allez......l'a voici:



http://img7.hostingpics.net/pics/38902lili.jpg
Ma couture s'aperçoit bien à vus d'oeil....j'ai aussi cousus le contour des ronds ou se pose la fleur

http://img7.hostingpics.net/pics/933241lili_007.jpg

Quelques petits aperçus:

http://img7.hostingpics.net/pics/712220lili_005.jpg

J'ai piqué deux aiguilles à tête nacré (en les croisant) et ou j'ai enfilé quelques perles de rocailles noires au bout!!

http://img7.hostingpics.net/pics/510424lili_004.jpg


Et enfin ............mon personnage coloriser à la distress...sauf le noir est fait avec un crayon de couleur aquarellable... car je ne dispose pas pour le moment de distress de cette couleur!!
Soyez indulgentes....je commencais justement à m'exercer avec les encres et la colorisation donc.....
J'ai aussi posé sur tout le contour de l'empreinte des perles de rocailles...je me suis amusé!! (lol)


http://img7.hostingpics.net/pics/678501lili_002.jpg

Voilà donc ma cartounette pour ce quatrième défi.....qu'en pensez-vous?

J'en profite pour remercier
Claudiprisca....car cette empreinte c'est elle qui me l'a offert avec bien d'autre ainsi qu'une jolie carte et des rubans recus la semaine dernière....cela m'a fais chaud au coeur.....encore MERCI ma belle...et sache que moi aussi je suis bien contente d'avoir fais ta connaissance!!

Merci d'avance de votre visite et surtout MERCI à mes fidéles abonnées qui grâce à elles,l'envie de créer et de progresser et de plus en plus présente pour moi!!

Un excellent week-end à toutes!!

Bisous


Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais comment ai je pu passer à côté de ton blog?! Tes créations sont superbes!!<br /> J'adore tes cartes!! Je ne te met pas un com. à chaque fois,mais j'apprécie vraiment ce que tu fais...Je continue ma balade...<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique comme d habitude<br /> rien d autre à dire<br /> bisous et à bientot ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces cartes je suis fan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est une pure merveille ...<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe ta carte, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Gagaie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhhh, mais elle est trop super  belle ta carte , jaime bcp .et qu'elle patience pour la couture , un vrai chef d'oeuvre .je te souhaite bonne chance bisous nath81<br /> ps: merci pour ta visite sur mon blog et ton com qui m'a fait trop plaisir , mais à cote ma carte c'est petit et aussi car j'ai pu voir ton site connaissait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime ta carte!bonne chance à toi!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette carte j'aime bcp et tu te débrouille dejà très bien en colorisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo elle est vraiment sublime!!!<br /> j'adore la colorisation de ton personnage!!!!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouw, ta carte est magnifique!!!! quel boulot de fourmi!!!! j'adoooorrrre!!!<br /> big bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma belle! merci de ta belle visite sur mon blog. Je vois que tu es à fond dans la carterie...elles sont toutes plus belles les unes que les autres...vraiment un grand talent que tu as<br /> pour tes cartes shabby. un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> bisesxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra....magnifique!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est une pure meveille ça va etre difficile de faire mieux<br /> gros bisous et bon dimanche claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de toute beautée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe bravo lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta carte mais tu t'en doute, je suis une grande fan de tes réas ;)<br /> bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta carte est splendide!!!<br /> <br /> <br /> bisous, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comment ne veux tu pas avoir un ok avec cette pure merveille ! que de détails ! très réussi bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , cest encore moi , je t'ai trouvé la perfo , c'est la doily lace référence pms003 je te mets le lien ci dessous<br /> <br /> http://lesscrapeuses.over-blog.com/ext/http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=217<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de parler de moi sur ton blog, je suis bien contante que ces empreintes te servent. Pour la perfo je l'avais acheté  http://www.rueduscrap.com/ mais il s'en on plus en ce moment regade dans GOOGLE , la marque de cette perfo c'est<br /> MARTHA STEWART<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fan de Sarh Kay, je ne peux qu'adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublimissime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce qu'elle est belle ta carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est vraiment trop belle, j'adore<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe !!!! tu y a passé un temps fou !!!<br /> La mienne sera demain sur mon blog !!<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est très très belle ! bravo Lili et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, et j'aime beaucoup ta colorisation du tampon!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooooooooooooore ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe !! je viens de finir la mienne et elle me plait pas trop<br /> tant pis !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe ta carte, tu as toutes tes chances !<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre