Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge S35 F-ROSE

 Bonjour à toutes!!!

Pour cette nouvelle semaine chez F-Rose.....pas de sketch cette fois,mais 3 contraintes que Fred aimerait voir sur notre carte......

* un tag décoré

* des bulles

* un ruban

Voici ma 1ère participation en tant que DT....j'ai fais "mumuse" avec les encres  et j'ai adoré......merci à mon amie Vénitienne (qui est trop forte avec les encres )car j'ai utilisé sa technique de la lingette pour l'encrage!!

 

F-ROSE-dt-004.jpg

 

F-ROSE-dt-006.jpg

 

J'ai utilisé le papier d'emballage à bulles en travaillant le fond de ma carte.

 

F-ROSE-dt-005.jpg

 

J'espère qu'elle vous plaira!!

Ce challenge est sponsorisé par BRI de la Compagnie des Elfes :  http://challengescarterie.wordpress.com

 

J'en profite pour remercier et souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées: LOGISSCRAP,COCO et LEO.DROME......merci à vous les filles....merci de votre confiance,faîtes moi un petit signe que j'aille moi aussi découvrir vos talents!!

Bonne journée à toutes!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> une pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ton travail d'encre. Moi j'ai essayé avec le papier bulle, mais le résultat n'a pas été très concluant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c est magnifiique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est de toute beauté, j'adore, félicitations Lili<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> DT mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ta carte tag !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime, elle est merveilleusement belle cette créa<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel tag magnifique et quel travail au niveau des encres j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton tag est magnifique!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une superbe carte lili !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique et superbement réussi<br /> <br /> <br /> http://scrapinette76.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe!!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est splendide j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est superbe cette <br /> <br /> <br /> petite carte dans des tons<br /> <br /> <br /> que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est super ta carte, j'adore !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ce tag c est romantique et beau au possible TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une petite merveille!!J'aime tous ces petits détails...et quel travail...!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre