Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Pivotante

Coucou!!

Une nouvelle carte,toujours pour le Créablabla.....défi technique du mos d'août!!

Il s'agit cette fois de réaliser une "carte pivotante" selon CATH BAUSSAND.....lien pour le shéma de coupe : ICI

Et voici mon interprétation:


SSA50154.JPG

La carte qui s'ouvre en pivotant:

SSA50151.JPG

 

SSA50152.JPG

 

SSA50153.JPG

Petits apercus:

 

SSA50155.JPG

SSA50156.JPG

  Le centre oû j'écrirais mon petit mot.......

SSA50157.JPG

 

Merci de votre petite visite et vous dis à très vite!!

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> waouh!!! elle est geniale j'adooore! je n'en ai encore jamais faite des comme cela!! mais cela me donne vraiment envie d'essayer!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop joli ta carte. j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une carte magnifique ! tres raffinee a souhait et avec de magnifiques tampons ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe carte bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie carte bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhooooooooooo ! c'est une pure merveille ma lili d'amour..... j'adore Bisous gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est magnifique et raffinée!!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est splendide tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie carte ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel bonheur cette carte,elle est splendide,bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta carte est magnifique. un travail remarquable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala comme elle est belle !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe carte ingénieuse, de jolis tons, shabb vintage et de superbes roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta carte est super jolie, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette carte est vraiment superbe!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Splendide! ta carte est magnifique ! bravo!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre