Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "Merci Beaucoup"

Coucou!!

Une petite carte printanière réalisée pour le forum Ambiance So Shabby 

 

SSA50117.JPG

Perline nous demandait de s'inspirer de ce combo de couleur..... 

 

combo310.jpg

 

Ainsi que de ce sketch mais qui n'était pas obligatoire.....

 

sketch11.jpg

 

J'avoue avoir eu l'envie de laisser tomber.....sûrement dû aux couleurs,puis je me suis reprise pour la terminer tout de même!

 

SSA50119.JPG

Tampon sentiment "Merci beaucoup" que je viens tout juste d'acheter gagné (,grâce à mon bon cadeau de deux challenges remportés récemment) sur la boutique d'Infiniment Scrap...il est beau n'est ce pas?

 

SSA50120.JPG

 

SSA50121.JPG

Je ne voulais pas l'a publier cette carte,n'étant pas trop fan....mais les filles du forum (j'en profite encore pour les remercier) m'ont tellement complimenté que du coup j'ai changé d'avis!! lol

Je vous remercie de votre petite visite

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment magnifique, très belle création (très beau ce combo). J'ai visité votre blog, il y a vraiment de très belle réalisations. Tiphanie
Répondre
M
<br /> Ça aurait été dommage de ne pas la publier car elle est très belle cette carte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélu<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bise claudine <br />
Répondre
N
<br /> je croyais avoir mis un com. je n'y comprends rien.<br /> Je disais donc que, malgré ce combo pas évident pour du shabby, tu t'en ai sorti haut la main.<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> ta carte est tout simplement superbe, et tu as réussi le combo haut la main.<br /> <br /> <br /> Mille bravos<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> Très colorré, superbe !!<br />
Répondre
N
<br /> oh qu'elle est jolie!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo elle est trop jolie avec toutes ses couleurs flashy<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta carte printanière elle est magnifique,<br /> <br /> <br />  bravo Lili <br /> <br /> <br />   gros bisous   marie-claude<br />
Répondre
S
<br /> et bien tu aurais eu tort de ne pas la montrer elle est effectivement très très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre