Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une p'tite carte!!!

Bonjour à toutes!!

Une nouvelle p'tite carte réalisée sur le forum Scrap SHABBY ou il fallait suivre un sketch de Sandrine Vachon que voici:



Voici ma carte que j'ai glissé dans l'enveloppe de Clochette pour son anniversaire et qui est partit lundi avec ma page cachée vers elle!!



Et le dos:




Je l'a trouve très douce ma p'tite carte...tout comme ma p'tite Clochette qui a un coeur gros comme çà!!!!!

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!!

Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées:

SABRINA et JENNIFER.....

Bienvenue les filles et merci de votre confiance!!


Bonne journée à toutes en vous remerciant 'davance de vos petits mots et de votre fidélité.

Gros Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sueprbe
Répondre
C
whaou elle est superbe aussi cette carte !!
Répondre
L
Elle est sublime, j'adoreBravoGros bisous
Répondre
C
J'adore!!
Répondre
N
superbe! bise nathalie
Répondre
M
magnifique carte !! très douce et délicate !!
Répondre
A
Ta carte est sublime et j'adore les tons!bises
Répondre
F
elle est trés chouette ta petite carte d'anniversaire. Je te donnerai l'adresse de laura dès que je l'appellerai aujourd'hui. Bisous ma lili et bisous à mes petits chéris et à Manu.
Répondre
F
j'aime !!!!!!!! les matières et les petits anges, c'est vraiment très beau ! bisous Lili
Répondre
L
en effet elle est superbe!!!! tout comme celle que j'ai reçu ce midi, un grand merci elle est superbe!je passerais sur le forum demain pour mettre une photogros bisous et encore merci!
Répondre
V
très très belle carte tout comme ta page caché<br /> à bientot, véro
Répondre
C
elle est magnifique, shabby à souhait, tu as fait une heureuse, c'est très beau en bleu bisous
Répondre