Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérieux

Re!!

Encore une autre page....toujours réalisée le mois dernier sur le forum de Scraplove ou cette fois c'était pour le challenge "grand 8" toujours de Linette ou chaque semaine elle nous donne deux consigne à mettre sur notre page et au bout de la huitième notre page doit être terminée ...et voici ce que la mienne à donné....(je vous épargne les 8 consignes auxquelles je ne me rappelle plus!! lol)



Quelques petits apercus:





D'après les votent...je remporte ce challenge...très contente!!

De plus,même si mon imprimante m'a sortis une photo pas très belle(qui est d'ailleurs en réparation)...j'avoue bien aimée cette page qui est faite sur du carton....

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Véroscrap...bienvenue à toi et merci de ta confiance!!

Voilà,voulou pour aujourd'hui!!!

Bonne aprem à toutes!!

Des bises

Linda


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore encore,je crois que je radote!lol
Répondre
V
elle est superbe cette page et il est tellement mignon ton petit bout de chou !!!
Répondre
N
ha !!! le carton ondulé....joli mariage avec la photo...j'en suis fanta page est du tonnerre@+
Répondre
S
tres belle cette page, bravo
Répondre
N
Ta page est magnifique, je suis fan
Répondre
C
Qu'elle est belle... et qu'il est beau...Bisous
Répondre
Q
ta page est sublime
Répondre
M
je la trouve superbe!!!!
Répondre
F
superbe !bizz, sev
Répondre
P
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog par manque de tps !!Tjs d'aussi jolies créas !BisousSoma
Répondre
S
superbe page barvoooo lili!!!bissss
Répondre
N
elles sont superbe toutes tes reas !!bizzzzzzz
Répondre
T
Magnifique page les details sont sublime
Répondre
C
bravo pour ces 2 jolies pages.
Répondre
P
J'adore tout simplement...Bravo LilieBisous
Répondre
F
je reconnais les marches de ma maison, ta page est toujours autant magnifique et pablo est trop mimi; bisous ma belle
Répondre
G
comme tjrs j'adore ces couleurs, ca rend super bien avec le carton ! bizs
Répondre
E
encore une page trop jolie!!!
Répondre
P
Une page bien sympathique à regarder en tout cas
Répondre
N
superbe, j'aime bien le fond en carton, ça change
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!
Répondre