Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne vous oublie pas...mais..

Bonjour à toutes.....

Ce petit message juste pour vous signaler que je serais un peu moins présente sur mon blog et sur les vôtres,mais j'essayerais de faire en sorte de passer dés que je pourrais et de mettre le mien à jour....

En effet,j'étais depuis novembre à la recherche d'un emploi ( sachant que j'avais pris 3 ans de congés parental à la naissance de Pablo)  et bien avant ma grossesse de Pablo j'ai toujours eu que des CDD......et cette fois, j'ai postulé pour un poste à l'hopital ou j'ai eu un entretien avec le directeur ......fallait que je mette tous mes vaccins à jour m'a t il dit....et le 31 décembre au matin,il m'appelle pour m'annoncer qu'il me recrute à mi-temps comme je le voulais ....je sautillais avec le télephone dans la main :)))

Moi qui n'a jamais de chance....j'ai été servie pour le dernier jour de l'année....et quelle bonne nouvelle pour débuter la nouvelle année en beauté!!

D'ailleurs,j'y crois toujours pas étant donné qu'ici la recherche d'emploi est très très difficile!!

Je voulais donc vous faire partager ma joie avec vous!!

Je commence donc demain....je stresse un peu mais je pense que c'est tout à fait normal...la mise en route n'est toujours pas facile....mais je pense que ca ira mieux dans quelques jours quand j'aurais bien pris les repères du service auquel je serais....

Entre l'organisation pour mon nouveau travail (sachant que j'aurais des horaires différentes chaque semaine) et l'organisation pour mes enfants,pour l'école,ce que je dois prévoir ...et tout et tout...je pense que le scrap sera mis de côté un petit moment mais pas très longtemps,je pourrais pas :)) de plus mon imprimante est partit au SAV en réparation,car elle a un gros probléme d'impression...donc..sans elle le scrap sera aussi difficile!!


Voilà les filles....je vous ai tout dis!! :)))

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Laeti... bienvenue à toi et merci de ta confiance!!

Bon je file étrenner ma grand mère avec ma p'tite famille!!!

Bonne aprem à toutes et à très bientôt!!

Je vous embrasse!!

Linda



Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pleins de gros bisous et beaucoup de courage pour  l avenir
Répondre
A
bravo c'ets une super nouvelle toutes mes félicitations !!!!!
Répondre
T
super !!!!!!!!!félicitations !!!!!!!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
bon courage !
Répondre
S
C'est une super nouvelle tu as de la chance pour toi comme tu dis l'année ce termine en beauté félicitation et bon courage
Répondre
C
bon courage pou ce nouveau job.
Répondre
N
ne t'inquiete pas tout va bien se passer, il va te falloir un peu de temps pour t'organiser au debut, on attendra que tu trouves ton rythme, a tres vite, bisous
Répondre
N
Waouuh c super felicitation pr ce nouveau travail c sur c tjrs dur au debut mais apres tou ira bien ne tkt pas et en tout cas une super nouvelle pr bien comencer l'année 200ç en esperant qu'elle continuera comme celaBisous nany
Répondre
P
Félicitations Linda.... Dans la vie, il y a des priorités, prends tes marques et reviens nous avec tes petites réas sympa...BisousPetite Abeille
Répondre