Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOVE

Bonjour!!

Tout d'abord...MERCI,merci beaucoup pour tous ces petits mots que je lis qui me font énormément plaisir...j'essaie à mon tour de pouvoir en faire autant en me balladant sur vos blogs...mais avec les fêtes qui approchent,j'avoue ne pas avoir assez de temps pour le faire...même si je le fais dés que je peux mais promis début janvier je vais remédier à ca!! :))

Une p'tite nouvelle page...peut être la dernière de l'année...

Page réalisée sur le forum Scraplove d'après un jeu ou je devais scrapper une page pour Laure  en taille A4!!

Voici donc la page que je lui ai envoyée:


Quelques petits apercus:





J'espére seulement qu'elle a plut à Laure!!

J'ai utilisé du carton en page de fond que j'ai déchiré un peu pour faire ressortir un peu l'ondulation et peint à la peinture Gesso!!

J'ai réalisée cette page sans sketch  ...ce qui est rare chez moi car d'habitude je suis nulle de ce côté...il m'en faut toujours un pour débuter une page!!lol

Vous en pensez quoi vous?....vous aimez?

Des bises et à très bientôt!!

Linda


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la page est superbe bravo!
Répondre
C
il est carrépment superbe ce canvas ça ne peut que plaire.
Répondre
L
J'adore cette page elle est vraiment belle ainsi que la photo  Gros bisous De lolo (sa fille)
Répondre
P
Une très très belle page ! Bravo Linda !Bizzz' & Excellentes Fêtes de Fin d'Année
Répondre
N
c'est superbe
Répondre
L
je trouve cette page superbe.... bisous!
Répondre
P
J'adore, elle est magnifique !!!Toujours d'aussi belles créas.BisousSoma
Répondre
N
Franchement elle ai super belle cette page et les couleurs sont magnifique en tout cas bravo bisous nany
Répondre
T
Coucou,Moi j"adore... Génial l'idée du carton ondulé comme fond de page.BravoBisousChristine
Répondre
F
A voir ta page, nous sommes loin de penser que tu es nulle comme tu le précises dans ton com. C'est une page merveilleuse j'adOOOOOre. Bisus
Répondre
T
c'est sublime
Répondre
N
Cette page est magnifique !!!! Douce et romantique à souhait !! Bravo à toi !
Répondre
L
j adore c'est doux et romantique bravobisous ma belle
Répondre