Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle boîte à mouchoirs!!

Bonjour à toutes!!

 

Enfin...j'ai réussis à faire les photos...depuis hier il m'était impossible avec ce mauvais temps!!

 

Donc voici une nouvelle boîte à mouchoirs qui sera ma troisiéme.

 

Je l'ai réalisée à la demande de ma petite nièce Lorine pour sa maîtresse...pour lui offrir au départ des vacances de Noël!!

 

Et j'ai choisis ces coloris après que Lorine lui ai demandé....bleu et marron...si si je vous jure...ca tombais bien...mes couleurs préférées!! hihi!!

 

Allez,l'a voici: (je suis satisfaite du résultat)

 

 

 

 

 

 Les côtés:

 

 

 

Et le dos:

 

 

Et voilà.....vous aimez?

 

Je vous cacherais pas que moi oui ,d'ailleurs je l'a garderais bien lol et Lorine aussi...elle a hâte de lui offrir,je lui ai acheté ce matin sa boîte à mouchoirs pour lui enfiler dedans...me reste plus qu'à lui emballer dans du papier transparent!!

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder et merci d'avance pour vos petits mots que je lirais!!

 

Ici le temps est trop moche....pfffff

 

Bises à toutes!!

 

A très bientôt....avec deux blocs notes cette fois!!lol

 

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne suis pas venue depuis un moment mais j ai garde toute les newsletter pour ne rien rater ta boite est magnnifique ca donne presque envie d etre enrhume !! lolgros bisous
Répondre
P
j'adore aussi !!!
Répondre
M
Très jolie boîte, et quelle générosité !! c'est tout à ton honneur .
Répondre
M
tres tres jolie<br /> bisous
Répondre
E
superbement belle!!j'ai envie d'être enrhumé !!lol
Répondre
C
J'adore elle est superbe vraiment bravo ma Lili gros bisous... Clochette
Répondre
L
elle est superbe<br /> je suis comme toi j'adore les couleurs<br /> bizz leslie
Répondre
F
encore une magnifique boite !!!!! bravo ma p'tite lili
Répondre
C
très jolie super bien travaillée bravo.
Répondre
T
elle est superbe ta boite
Répondre
P
Quelle belle attention ! C'est une boite achetée (bois) ou une boite de récup (carton) ?
Répondre
L
<br /> <br /> Une boîte en bois!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lili elle est superbe... heuuuuu veux tu mon adresse je crois que tu l'as pas encore ???!!! mdr<br />  <br /> Gros bisous ma belle et encore bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai..;je ne l'ai pas encore!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore !! Elle est magnifique !!!
Répondre