Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tex et Moi

Derniére page à vous montrer.....réalisée pour la DT du Créablablablog d'après ce sketch de Circée:


Voici ma page en A4: (ma fille étant petite et Tex le chien de sa tante (ma belle-soeur) qui nous a quitté très jeune)


J'ai d'ailleurs réalisé cette page pour elle en souvenir de son chien...

Voilà,je pense vous avoir tout montré!!

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne aprés-midi et vous à très bientôt!!

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette page est tout simplement magnifique, ces 2 couleurs sont parmis celles que j'adore marier. Je ne peux qu'aimer. (je te pique le sketch)
Répondre
F
Bon dieu, que cette page est magnifique, comme dab bisous à toi lili
Répondre
V
tres jolie page !! bravo
Répondre
T
bel hommage... j'aime bcp cette page aussi, les couleurs sont super belles, jusqu'à la photo qui est assortie!
Répondre
N
une superbe page, j'adore les couleurs que tu as choisi
Répondre
N
une sublime page avec de beaux souvenirs!!
Répondre
S
bravo pour ta page les couleurs et la photo elle est extra
Répondre
L
une pure merveille dans les couleurs de ton blog ;) & tous ces details & ces melanges de matiéres waouh!!!!!
Répondre
C
Très jolie ta page j'aime bcp gros bisous et merci mille fois pour ta si jolie carte .....Clochette
Répondre
K
très jolie page !
Répondre
C
Tu l'as vraiment bien mis en valeur ce sketch :)
Répondre
P
Une très jolie page, comme à ton habitude !!!
Répondre
S
elle est superbe cette page !!! j 'adore le titre !<br /> bizz,Sév.
Répondre
C
super cette page dans des couleurs que j'apprécie.
Répondre