Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Puzzles

Coucou!!

Une p'tite nouvelle page de la suite du tournois du 
Cercle De l'Amitié  et d'après ces contraintes:

 * Une pièce de puzzle altérée
 * 3 fleurs minimum
 * De la peinture
 * Minimum 3 papiers différent


J'ai choisis simplement les photos récentes de mon p'tit pére justement en train de faire des puzzles qui datent de sa grande soeur,et qui pour lui,c'était une grande première d'oû le journaling:

"Première découverte du puzzle
Ou tu as bien aimé au début
Mais tu t'en ai vite lassé...
Je pense que tu es encore trop petit..."

Voici ma page:




Et pour la troisiéme fois,je passe en finale!!J'en reviens pas,moi qui m'était inscrite juste pour le plaisir et avancer sur les photos de Pablo à scrapper....

Le prochain et dernier sujet n'est pas simple,mais je vais cogiter ca!!lol

J'espère que vous passez un agréable dimanche avec du beau temps,car nous ici c'est bourrasque de vent avec un soleil qui joue à cache-cache!!

A bientôt

Bises

Linda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolie page
Répondre
P
très jolie page et skecht très sympa et harmonieux
Répondre
S
tres belle page !!! comm d'hab!!! bizzzz
Répondre
C
cette page est superbe!!<br /> <br /> et l'idée de la pièce altérée c super!!
Répondre
L
très chouette ta page
Répondre
V
ta page est superbe !!! j adore
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page, sympa les pièces de puzzles en blanc par ci, par là!!
Répondre
C
bravo et dis donc tu es super efficace en ce moment.
Répondre
N
Très belle performance avec tes pages. C'est normal que tu sois récompensée car tu fais du très joli travail.Bises et à bientôt.
Répondre
F
Comme je suis heureuse de te voir en finale. Ta page est vraiment belle et Pablo..... bravo ma petite Lili gros bisous et bonne chance
Répondre
D
quelle minutie, elle est superbe
Répondre
D
Superbe ta page, j'adore le rajout des pièces de puzzle au stylo, un régal...et les couleurs extra
Répondre
D
Superbe ta page, j'adore le rajout des pièces de puzzle au stylo, un régal...et les couleurs extra
Répondre