Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte Explosion

Première épreuve du concours de VickyScrap
Cette fois,ce sont des duels
Mon épreuve et celle de ma concurente était de réaliser une boîte explosion
J'ai paniqué sur le coup,car j'en avais jamais faite,j'en profite pour encore remercier une copine bien sympathique (Dandy) qui m'a beaucoup aidé en m'expliquant quelques détails pour réaliser cette boîte,merci encore à toi!!

Allez,assez papoté,je vous l'a montre en ajoutant que ma boîte à remportée l'épreuve,je continus donc l'aventure!!

bo-te-explosion.jpg

bo-te-explosion-0.jpg

bo-te-explosion-01.jpg

Au bout du compte,c'était pas si compliqué que ca à réaliser!!
Ca m'a donc permis d'en faire au moins une!! lol
Et j'avoue que lorsque qu'elle était finit,je l'aimais bien!!

Un beau souvenir pour mes enfants!!

Bonne journée!!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu l'as superbement réalisée comme tu le sais déjà mais je voulais te le redire ici :)) bravo ma belle et ce fut un plaisir de t'aider :) bisous et bon dimanche
Répondre
V
elle est vraiment superbe :!! j adore !!!
Répondre
V
Elle est vraiment géniale cette boite, elle est très raffinée. Que de talent
Répondre
F
ta boite est trop belle miss!!! j'ai eu un énorme coup de coeur!! j'adore les couleurs, les embellissements, les photos, tout quoi!!! lol bravo! gros bisous
Répondre
F
Lili, là je suis épatée par ce résultat, et bien c'est génial, je comprends que tu remportes.... Faut-il aller voter pour toi ? si oui indiques moi l'adresse, j'aimerai que tu remportes.... bisous, tiens moi au courant.
Répondre
L
Non ma belle,les votes sont terminées,et ma boîte a convaincus les filles,je participe donc pour la deuxième épreuve.....tu es vraiment adorable,merci beaucoup,je t'embrasse!!
J
Superbe ta boîte!
Répondre
B
elle est très jolie !!!!! tu vois c'était pas si compliqué, hihi !!! et bravo pour cette épreuve. bizz
Répondre