Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose Tendresse

Une nouvelle page pour le challenge du forum Vicky-Scrap pour le mois de décembre
Dont la consigne était qu'elle soit MONOCHROME

Je l'ai donc réalisée en rose (couleur que j'adore) avec une photo de mon p'tit coeur et moi

La voici:

Lili62-ChallengeD--c-002.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est tte mimi celle-ci!!!
Répondre
H
J ADORE CETTE PAGE
Répondre
A
la créa est superbe et la photo est super mimi bravo<br /> titoune
Répondre
C
J'adore ton mot "tendresse" il me fait penser à des bonbons ! lol
Répondre
L
Moi aussi!!! lol MERCI!!
F
ça c'est de la tendresse pure, les couleurs le montre bien. C'est superbe. bravo j'adore. Bisous
Répondre