Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancarte de porte bébé "Minnie"

Coucou!!!

Il y a un sacrée bout de temps que je n'ai rien publié..... faute de temps!!

Aujourd'hui , je vais y remédier en vous montrant une pancarte de porte ou mural pour la chambre de bébé sur le thème de Minnie,que j'ai réalisé et offert pour une petite princesse qui a pointé le bout de son nez en août dernier

La voilà :

Pancarte de porte chambre bébé thème Minnie
Pancarte de porte chambre bébé thème Minnie
Pancarte de porte chambre bébé thème Minnie

Pancarte de porte chambre bébé thème Minnie

La maman a adoré!!

J'en ai réalisé d'autre par la suite en restant sur le même style avec "Chut Bébé dort !! " toujours sur le thème Minnie j'ai tenté Mickey !!

 

Pancarte de porte chambre enfant Minnie/Mickey
Pancarte de porte chambre enfant Minnie/Mickey
Pancarte de porte chambre enfant Minnie/Mickey
Pancarte de porte chambre enfant Minnie/Mickey

Pancarte de porte chambre enfant Minnie/Mickey

Mignon n'est ce pas ?!!!

Je reviens vite avec d'autre créations!!

Merci de votre petite visite

Bisous

Lili

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont très belles ces pancartes, bravo et gros bisous
Répondre
M
SUPERBE !!! Félicitations ! bises Michèle
Répondre